High School musical 3

Publié le par Parents d'Elèves Indépendants

A la demande de Lorna & Marion, j'ai trouvé quelques photos du film culte des jeunes d'aujourd'hui :
 High School musical 3
A mon époque, on était "FAME"

J'espère que ça va vous plaire les filles



http://www.youtube.com/watch?v=r3mSsc-Dl4k

ceci est le lien pour visionner la bande annonce que vous pourrez retrouver sur les liens en bas à gauche de votre écran


Date de sortie : 22 Octobre 2008   Les films de 2008 ...
Réalisé par Kenny Ortega
Film américain. 
Durée : 1h 55min. 
Année de production : 2008
Titre original : High School Musical 3: Senior Year

Distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures France






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
es que tu pourais mettre plus d'article sur high school musical
Répondre
L
<br /> Coucou Mélodie <br /> ça fait plaisir de voir que tu viens souvent sur le blog <br /> Comme pour la gymnastique, je peux également te trouver des milliers de photos sur les acteurs de High School Musical, mais ça n'est pas le but recherché... N'est ce pas . Alors pour te faire plaisir j'ai<br /> encore rajoutées des photos mais je n'en mettrais pas d'autres<br /> @+<br /> <br /> <br />
C
coucou kathy on trouve ton blog genial trop bien c'est tres interessant gros bisous <br /> le maitre veut patire
Répondre
L
<br /> Coucou les filles ! Vous n'allez tout de même pas me faire croire que vous étiez à l'école en ce lundi de Pâques <br /> <br /> Bien, vous vous êtes promenées sur le blog et ça c'est très sympa à vous <br /> Alors je vous dis à très bientôt et n'hésitez pas à me dire ce que vous souhaitez y voir<br /> C'est bientôt les vacances mais vous pourrez tout de même venir sur le blog, enregistrez bien l'adresse, j'attends vos commentaires et suggestions <br /> Bises les filles !<br /> <br /> <br />