Re-Bonheur !

Publié le par Parents d'Elèves Indépendants

Kikou à tous

Ce soir j'ai eu encore l'heureuse surprise de lire les commentaires de nos écoliers

Il est vraiment agréable pour moi de voir que chaque semaine des jeunes découvrent notre blog, apprécient ce que nous faisons et demandent à y trouver des photos, des textes, des publications qui les intéressent.
Alors comme la dernière fois, c'est avec un immense bonheur que j'ai répondu à leurs attentes et
que j'ai été collecter des images, des textes, des renseignements sur les articles qu'ils avaient envie de lire et voir sur notre blog
Je rappelle tout de même au passage que je me réserve le droit de mettre en ligne ou pas les commentaires que vous nous adressez.... Alors surveillez votre langage, vérifier vos fautes et essayez de vous appliquer et surtout de ne pas critiquer  ..... sans quoi vous n'apparaitrez pas !   
Un grand merci à toutes et tous pour vos visites et revenez nous voir.....
A bientôt
La Rédactrice
qui va peut être aller ce coucher

Publié dans Un grand MERCI !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article