"A vous lire......"

Publié le par Parents d'Elèves Indépendants

Cet espace est pour vous, vous allez pouvoir nous poser vos questions, nous suggérer des idées, nous apporter votre soutien.... ou tout simplement, nous remercier pour le travail que l'on fournit au travers de ce Blog (lol)

Pour ceux qui ne parlent pas le "dialecte" SMS nous vous donnons la traduction de (lol) je rigole ! et de (mdr) mort de rire......... il faut bien se tenir à la page et se détendre un peu ?!

Nous espérons donc, vous lire rapidement......... A vos plumes !

Cordialement


Publié dans "A vous lire......."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, <br /> <br /> je me connecte enfin sur votre site. j'en entends parler depuis la rentrée mais je n'ai jamais pris le temps de m'y connecter. Je vous autorise bien volontiers à être en colère contre moi !! Lol<br /> Votre site est vraiment super sympa. J'espère que vous aurez encore le courage de le continuer l'année prochaine.<br /> Encore merci à "la rédactrice" et ses lectrices assidues d'avoir participé à la kermesse.<br /> Bonne continuation et je reviendrai vous voir (votre site est maintenant dans mes favoris donc je n'ai plus d'excuses)
Répondre
L
<br /> Alors je vous y attends.... Je suis contente de vous lire<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est vraiment dommage que vous quittiez vos fonctions car c'était la première fois en tant que secrétaire que je trouvais un blog si sympa et si complet.
Répondre
L
<br /> Bonjour Isabelle<br /> Ne vous faite aucun soucis, je quitte en effet mes fonctions mais je serai toujours présente au sein de l'école et auprès des enfants via le blog.<br /> Merci pour vos compliments <br /> Cela représente du temps, de la patience, et de l'investissement personnel mais ça me plait...<br /> Vous pourrez toujours compter sur moi, et n'hésitez pas.<br /> Encore merci et ravie de vous retrouver l'année prochaine à plein temps dans notre école<br /> Bises<br /> <br /> <br />
I
un grand merci pour votre accompagnement tout au long de cette année.
Répondre
L
<br /> Kikou<br /> Vous n'êtes pas prêt à ne plus me voir.... Je serai toujours dans le coin <br /> Merci à vous pour votre dévouement et votre bonne humeur, pour vos compétences et votre discrétion.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
F
un courage monstre qu'à cathy car elle bosse et malheureusement elle a raison peu de monde le consulte tout le monde est content mais personne prend le temps de voir son travail c'est déçevant mais elle s'accroche félicitations à cathy bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flo pour tes encouragements... c'est du parti pris T ma Cop <br /> L'année prochaine ils pourront râler tant qu'ils voudront... ils n'auront plur personne pour les représenter C'est un peu domage, non <br /> Nous faisons encore partie d'une toute petite minorité de personnes bénévoles qui veulent bien prendre le temps sur leurs temps pour gérer,  participer,<br /> organiser et  renseigner les parents sur la vie scolaire de leurs enfants.... Avec leurs attitudes négatives et négligeantes, nous n'avons plus envie de nous investir et c'est vraiment<br /> démotivant <br /> Bientôt ce sera "chancun pour soi..."<br /> <br /> <br /> <br />
M
ce blog est super chouette et tant pis pour ceux qui n'y vont pas!<br /> surtout ne baissez pas les bras!<br /> des lecteurs anonymes de l'écoole
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour à vous 2 et merci pour le compliment.<br /> Nous essayons de faire au mieux <br /> Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire à la newsletter afin de recevoir en avant première les articles publiés.<br /> Envore merci de votre visite et à très bientôt....<br /> Peut être devant l'école <br /> <br /> <br /> <br />