Un grand merci pour les cadeaux de fin d'année

Publié le par La Rédactrice

Tous les enseignants de l'école Giono vous remercient pour leurs cadeaux de fin d'année et en sont très touchés par ce geste.


Ils en profitent également pour remercier les parents et adolescents de leur présence pour aider à tenir les stands de la kermesse avec les enfants.... Un article sera prochainement en ligne avec les photos de la kermesse


Pour ma part, je remercie enseignants, élèves et parents pour avoir fait que cette année se passe dans les meilleures conditions, nous ne changerons donc pas une équipe qui gagne


Je souhaite à tous les élèves de CM2 une bonne rentrée au collège en septembre


Je souhaite à tous les élèves de dernière année de maternelle une bonne rentrée en CP


Et je compte sur tous les autres pour les accueillir comme il se doit tout en vous souhaitant une bonne rentrée également.


En attendant.... Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes vacances et de bien vous reposer

 

Juin 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article