Pièce de Théâtre

Publié le par Parents d'Elèves Indépendants

J'ai eu la chance en tant que reporter Giono, d'assister à la pièce de théâtre des élèves de CM1 - CM2.

Mme Duchêne, metteuse en scène, a fait un travail remarquable avec les élèves de sa classe et vous pouvez en juger de par vous même grâce à cette vidéo (montage de photos)





J'attends bien entendu vos commentaires, mais dans l'immédiat je tiens à féliciter toute la troupe qui a été FORMIDABLE !












Publié dans Archives 2008-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bonjour,<br /> <br /> je voudrais faire un bisous a Mm BADOC MIREILLE et lui dire que elle me manqeras beaucoup .<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjours,<br /> <br /> vous pouvez me donner l'adresse de Mm DUCHENE l'adresse email.<br /> <br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour<br /> <br /> Vous m'avait dit que Mm Duchene avait une adresse esque vous pouvez me la donner .<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Vous pouvez me donner quelques nouvelles de Mm DUCHENE MERCI.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Voici des nouvelles de Mme DUCHENE... Elle travail à mi-temps sur 2 villes différentes en classe de CM2<br /> Elle regrette un peu notre école et me charge de vous passer le bonjour à tous et de vous souhaiter également de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis un peut en retard pour le commentaire mais c'etait super. Dommage que madame DUCHENE soit parti.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marie<br /> Tu sais il n'est jamais trop tard... ! Ce blog est le tien, le vôtre et plus nombreux vous serez à venir plus longtemps le blog existera.... parles en autour de toi <br /> J'ai eu Madame DUCHENE récemment par mail et elle vous regrette également ! Elle pense à vous et vous souhaite une bonne rentrée à tous ! Peut être qu'elle passera vous faire un coucou avant les<br /> vacances de Noël...<br /> <br /> La pièce était vraiment SUPER, tu as raison...<br /> <br /> Merci pour ton message et n'hésites pas à revenir sur le blog<br /> Bises<br /> <br /> <br />